Inscription
Pour procéder à votre inscription en présentiel, cliquez ici.
Afin de se conformer aux mesures sanitaires exigées par la Santé publique, pour participer au congrès en présentiel, veuillez noter que le passeport vaccinal et une pièce d’identité seront requis lors de votre accueil. Le port du masque est obligatoire en tout temps, sauf au moment de boire ou manger.
Pour procéder à votre inscription en virtuel, cliquez ici.
Inscription en ligne avant le 7 mars 2022, 16 h
Coûts d’inscription
PRÉSENTIEL :
Membre de l’Association québécoise des cadres scolaires: 450 $ taxes incluses
Membre de l’Association québécoise des cadres scolaires – région éloignée : 390 $ taxes incluses
Non-membre : 650 $ taxes incluses
Les inscriptions sur place ne seront pas possibles.
Les coûts d’inscription EN PRÉSENTIEL des membres et des non-membres comprennent les conférences, les ateliers, les quatre pauses, les deux activités de réseautage, le dîner et le souper du jeudi, ainsi que les petits-déjeuners du jeudi et du vendredi.
* Les centres de services scolaires et les commissions scolaires qui font partie des régions dites « éloignées » sont celles qui sont situées à plus de 500 km du lieu de l’événement.
VIRTUEL :
Membre de l’Association québécoise des cadres scolaires: 350 $ taxes incluses
Non-membre : 425 $ taxes incluses
Les coûts d’inscription EN VIRTUEL des membres et des non-membres comprennent les trois grandes conférences, les quatre ateliers pour tous et un atelier spécifique par commission professionnelle.
Annulation d’inscription
Avant le 2 mars 2022 à 16 h
L’annulation de votre inscription relève de votre responsabilité.
Si vous annulez avant le 2 mars 2022, 16 h, l’Association québécoise des cadres scolaires (AQCS) remboursera les frais d’inscription, sur réception d’un avis par courriel, moins 50 $ pour couvrir les frais administratifs. Sinon l’AQCS se verra dans l’obligation de vous expédier la facture couvrant les frais d’inscription.
Il est à noter qu’une personne substitut peut remplacer sans frais un participant inscrit. Cependant, des frais supplémentaires ou un remboursement pourront être applicables selon le statut de la personne qui agit à titre de substitut.
Reconnaissance d’activités de formation
Les ateliers spécifiques pour la CP des services des ressources humaines ont été approuvés par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Les participants qui feront la demande d’attestation la recevront sans frais.
Tous les avocats membres du Barreau inscrits au congrès pourront effectuer de façon individuelle la déclaration d’un maximum de 10 h de formation dans leur dossier de formation continue. Aucune attestation ne sera transmise.